jeudi 3 mai 2012

report pré qbi sur lundi mardi

Bonsoir,

vu la meteo de ce week end, il n'est pas raisonnable de maintenir cette formation.
Report sur lundi 7 et mardi 8 ou la météo est annoncé excellente.

Rendez vous donc lundi matin 8 h 30 base de loisirs d'orcières pour ceux qui le peuvent.

Merci de laisser une confirmation sur les commentaires de ce blogg.

5 commentaires:

  1. Bonsoir MIchel.
    Seb Guiol ne peut venir a cause du report et me cède sa place. Je suis tres heureux de pouvoir participer a cette preformation en votre compagnie. Je te rappelle par tel pour les petits détails techniques.
    Frederic.
    06 64 quarante et un 96 quarante sept.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,
    Didier L. (13002) : je devrais pouvoir me libérer pour lundi mardi.
    Il faut juste que je trouve un chef pour valider mon absence, ils sont tous en vacances.
    Je confirme cela demain.

    A bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Je pourrais être là lundi matin ! :)

      Bonne journée

      Supprimer
  3. bonjour,
    un petit point sur la présence des aixois qui seront présents malgré le report:
    - Philippe Ch.
    - Tristan D.
    - Hervé J.
    - Thomas B.
    - Olivier B. (seulement le mardi)

    Seb Guiol est remplacé par Frederic (voir message plus haut)

    à Lundi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme indiqué mercredi il faut rajouter Alex D, Lionel C et Claude C

      Cordialement

      Supprimer